En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs, cliquez ici

Votre commande sera préparée avec soin et expédiée dans un délai de 1 à 3 jours suivant sa validation sur le site www.enviesdecoquetterie.com, hors jours fériés et congés annuels et hors modèles sur mesure nécessitant un délai particulier qui sera fixé avec le client.

L’envoi de votre commande sera effectué par Lettre suivie ou Colissimo selon la taille du colis, dans un emballage qui garantit sa préservation tout au long de l’acheminement.

Les délais de livraison annoncés sont ceux donnés à titre indicatif par La Poste :

  • France métropolitaine, Andorre et Monaco : 48 heures ouvrés
  • Union européenne : 3 à 4 jours
  • France d’outre-mer et international : 5 à 7 jours

Vous avez la possibilité de suivre votre commande en vous connectant sur le site https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois muni du numéro de suivi qui vous sera communiqué lors de l’expédition de votre commande.

La livraison est offerte à partir de 60 euros d’achats.

Les frais de port sont de 3,50 euros pour la France métropolitaine, Andorre et Monaco, 7 euros pour la France d’outre-mer et les pays de l’Union européenne et 10 euros pour les autres pays du monde.

Si un article de votre commande ne vous convient pas, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour le retourner à l’adresse indiquée sur la facture.

Nous procèderons au remboursement de votre commande en créditant votre carte bancaire dans un délai de 14 jours à compter de votre demande de rétractation, sous réserve de la réception de l’article retourné et sous réserve des conditions suivantes :

  • le bijou ne doit pas avoir été porté ou endommagé,
  • le bijou doit être retourné dans son emballage d’origine avec copie de la facture.

Le droit de rétractation ne s’applique pas aux articles créés sur mesure et personnalisés.

Le retour est à la charge du client et se fait à ses risques. Il est ainsi conseillé de procéder à un envoi par lettre suivie ou colissimo selon la taille du colis.

Avant tout retour, nous vous invitons à nous contacter via le formulaire de contact afin d’assurer le suivi de votre commande et vous indiquer la procédure à suivre.

Nous ne procédons pas aux échanges d’articles.